Trop occupé pour un petit-déjeuner ? Réfléchissez à nouveau

Too Busy For Breakfast? Think Again

Si vous êtes comme moi, vous pensez que les jours sont trop courts pour faire tout ce que l’on a à faire. Je suis déjà en retard avant même d’avoir mis un pied dehors. Avec mes horaires dingues, je saute habituellement le petit-déjeuner, je mange ma dose de restauration rapide et je ne fais presque jamais d’exercice ; tout cela pour pouvoir me précipiter au travail et commencer à effectuer les tâches innombrables d’une liste sans fin.

On dit que le repas le plus important de la journée est le petit-déjeuner. Je ne suis pas au courant des dernières recherches en matière de résultats quand on ne prend pas de petit-déjeuner, mais quand je n’en prends pas, mes matins ne sont pas terribles. En général, quand j’arrive au bureau j’ai faim parce que j’ai sauté le petit-déjeuner, alors je commence à chercher quelque chose qui apaisera rapidement mon appétit. Je cède à la tentation d’un 1 ou 2 donuts, ou je vais au distributeur chercher des chips et un soda, et peut-être même un paquet de biscuits. Ce n’est pas exactement un petit-déjeuner sain, mais bon, je dois quand même manger ! Combinez ce petit-déjeuner de champions avec le fait que je suis assis toute la matinée à travailler à mon bureau, ce n’est pas étonnant que j’aie un peu mal au ventre. À 10 heures, je suis épuisé, affamé, et mon esprit n’est pas clair. À 3 heures de l’après-midi, j’ai un sérieux coup de barre à cause du soda et du double cheeseburger que j’ai mangé au déjeuner. Avançons rapidement quelques années dans le futur, et j’imagine que j’aurai pris beaucoup de poids, je serai constamment fatigué, et j’aurai probablement pris encore plus de mauvaises habitudes alimentaires.

Après y avoir réfléchi, j’ai conclu que je devais changer mes habitudes alimentaires pour chaque repas. Mais pour fixer un objectif de départ réaliste, je devais ajuster ce que je mangeais pour le petit-déjeuner. Pour que cela fonctionne, je savais que j’avais besoin de quelque chose qui correspondrait à mes horaires chargés. J’ai fait une recherche internet de « recettes de petit-déjeuner sain à emporter » et j’ai été inondé de résultats. Il y a une quantité immense d’informations et de recettes sur le sujet. J’ai décidé de commencer avec le premier résultat et de voir ce que ça donne.

Des smoothies de petit-déjeuner

J’ai trouvé que les smoothies étaient l’une des recettes les plus favorisées pour un petit-déjeuner sain à emporter. Et je vois pourquoi ! Ils sont délicieux, assez sains et remplissent l’estomac. Après en avoir bu pendant un certain temps, j’ai remarqué que je me sentais mieux le matin, j’avais plus d’énergie, j’étais plus alerte et même certains de mes vêtements plutôt serrés commençaient à devenir un peu plus lâches. Il y a quelques inconvénients à prendre des smoothies pour le petit-déjeuner. Tout d’abord, le fait d’acheter régulièrement de nouveaux ingrédients prend beaucoup de temps et coûte cher. Ce n’était pas quelque chose que j’avais considéré au début de mon régime, mais je suppose que c’est juste un autre prix à payer pour une vie saine. Deuxièmement, chaque fois que je faisais un smoothie pour le petit-déjeuner, il me fallait un peu plus de temps pour le préparer, mais cela en valait la peine.

Toast d’avocat

Ma prochaine approche pour un petit-déjeuner sain que je pouvais manger sur la route était centrée autour de quelque chose qui aurait un peu plus de protéines. J’ai trouvé une recette de toast avec de l’avocat et des œufs. À l’époque, je pensais que ce serait ma recette préférée pour le petit-déjeuner sain, mais on en reparlera plus tard. J’appréciais beaucoup faire ce petit déjeuner car il était assez simple : un œuf cuit et une purée d’avocat sur une tranche de pain grillé avec une pincée de sel et de poivre. Un bon goût, simple, assez rapide à préparer, et aucun ustensile requis ; je pouvais manger ce mets en route.

Suppléments

J’ai constaté que ces petits déjeuners et plusieurs autres étaient plus rapides et moins coûteux que les distributeurs automatiques de mal-bouffe ou un petit-déjeuner gras de restauration rapide. Je me suis rendu compte cependant que j’avais encore besoin de vitamines dont je manquais, même si mes smoothies étaient remplis de vitamines naturelles. J’ai demandé autour de moi quels étaient les meilleurs suppléments et j’ai vérifié une tonne de commentaires en ligne. Un de mes amis m’a présenté à un produit dont j’étais, d’abord, un peu sceptique, appelé Kyani Sunrise. C’est un jus qui contient plus de nutriments par portion que tout ce que j’ai jamais eu auparavant. Le produit contient de la myrtille d’Alaska ainsi que de nombreuses autres vitamines et superaliments tels que la baie d’açai, les graines de raisin, les canneberges, les grenades, les choux, les épinards, la carotte, l’avocat et le saumon d’Alaska. Le produit est livré dans un petit sachet qui me permet de le mélanger à mon smoothie ou tout simplement de le boire directement dans le sachet. Facile et rapide à boire

En faisant juste un peu de recherche ici et là et sur Google, j’ai pu trouver quelques solutions rapides pour un petit-déjeuner sain à emporter. Donc, si vous êtes aussi occupé que moi, prenez le temps de trouver une solution qui vous convient et de vous y tenir. Essayez, votre santé en vaut la peine !

Leave a Reply

Required fields are marked*