Soins de la peau à la pomme suisse

Swiss Apple Skincare

L’industrie de soins de la peau a été révolutionnée par la découverte et l’introduction de la pomme suisse dans divers produits. Plus précisément, la catégorie anti-âge a bénéficié de cette découverte. La pomme, spécifiquement connue sous le nom de Uttwiler Spatlauber, a d’abord commencé à attirer l’attention quand on a vu qu’elle ne pourrissait pas après avoir été cueillie des mois auparavant. Cette variété rare est une variété de pomme presque éteinte trouvée exclusivement en Suisse. Les recherches montrent que la pomme suisse est capable d’inverser l’apparence du vieillissement dans notre peau et d’augmenter la durée de vie de nos cellules. On pense même qu’il est possible que ce fruit puissant aide à la repousse des cheveux.

Comme les humains et d’autres animaux, les plantes ont également des cellules souches. Les cellules souches végétales dans la pomme suisse dépendent des signaux des cellules environnantes pour le développement ainsi que du contrôle épigénétique. Cependant, une différence majeure entre les cellules souches humaines et végétales, c’est que les souches végétales ont la capacité à créer une nouvelle plante.

Ce qui rend la pomme suisse si fantastique, c’est la quantité de cellules souches végétales puissantes qui s’y trouve. Dans l’ensemble, l’interaction de cellules souches végétales avec des cellules souches humaines, en particulier des cellules cutanées, élimine les caractéristiques du vieillissement comme les rides, rendant ainsi la peau visiblement plus jeune. La composition générale de tout produit cosmétique comprend généralement 1 à 2% de la pomme.

Des recherches initiales sur la pomme montrent qu’après avoir coupé la pomme, celle-ci commence immédiatement à former une couche de callosité protectrice constituée de cellules souches végétales. Après que ces cellules aient été récoltées et ajoutées à une solution et testées chez l’homme, les résultats furent stupéfiants. Les chercheurs ont vu une production accrue de cellules souches humaines de près de 80% après l’application de la solution.

La façon dont les cellules humaines ont réagi à la lumière UV était d’autant plus incroyable. 50% des cellules humaines qui n’avaient pas interagi avec la solution de la pomme suisse sont mortes après une exposition à la lumière UV. Cependant, la peau traitée avec la pomme suisse n’a pratiquement aucune cellule affectée par l’exposition à la lumière UV.

En ce qui concerne la santé des cheveux, des résultats similaires ont été découverts. Les follicules capillaires qui ne sont pas traités avec la nouvelle dose de solution de pomme meurent après 14 jours alors que les follicules exposés à la solution de pomme continuent de grandir pendant 18 jours.

Dernièrement, beaucoup de compagnies de cosmétiques de renom telles que Lancôme, ont introduit des lignes de soins de la peau contenant de la pomme suisse. Il existe environ 100 entreprises à travers le monde qui utilisent la pomme suisse dans leurs produits. Dans les fans de cosmétiques contenant de la pomme suisse, on retrouve Michelle Obama et Jennifer Lopez. Heureusement, les produits de soins de la peau conventionnels et plus abordables intègrent cet ingrédient, ce qui permet aux femmes non célèbres de profiter des fruits du travail de la pomme suisse. Une recherche Google pour les systèmes de soins de la peau à la pomme suisse comprend des options telles que Indie Lee, Kyani, et Via Nature. Faites votre recherche et trouvez le système qui vous convient le mieux. Vous ne serez pas déçu.

Leave a Reply

Required fields are marked*